Quels sont les critères pour envoyer ma candidature ?
Pour adhérer à l'association, tu dois être une femme,
Si tu possèdes/gères un commerce ou un établissement :
avoir ta boutique à Antibes, Juans-les-Pins
Si tu as une activité de service, si tu te déplaces :
habiter et avoir ton activité sur Sophia-Antipolis
Comment puis-je adhérer à l’association ?
Les inscriptions sont ouvertes 3 fois par an,
1re période d’ouverture : 1er septembre au 30 septembre
Date permanence : 26 octobre
2e période d’ouverture : 15 novembre au 15 décembre
Date permanence : 10 janvier
3e période d’ouverture : 15 février au 15 mars
Date permanence : 9 avril
Si tu coches tous les critères et que les inscriptions sont ouvertes, tu peux remplir ce formulaire.
Si ta candidature est retenue par le Bureau, tu recevras un mail avec la procédure à suivre pour te rendre à la permanence .
C'est après la permanence que nous validerons ou non ton adhésion. C'est aussi l'occasion pour toi de voir si tu souhaites nous rejoindre.
Combien coûte l'adhésion ? Comment ça marche ?
L'adhésion coûte 120€ l'année. Le paiement se fait par virement.
Le prix des évènements que nous organisons tous les mois s'élève entre 15 et 25 euros environ.